Vous venez d'avoir votre permis. Déjà, félicitations, ce n'était pas évident ^^

Maintenant vous cherchez un groupe dans lequel vous inclure afin de faire des petites balades sympa et tranquilles, histoire de ne pas rouler seul.

Le Red Zone accueille avec plaisir les jeunes permis, d'ailleurs nous avons régulièrement des inscriptions au club de "petits nouveaux".

Alors vous allez me demander, pourquoi le Red Zone plutôt qu'un autre club ?

Déjà, l'association est la plus importante du calaisis et de ses environs par son nombre de membres. Créée en 2001 elle a fait ses preuves au fil des années (des décennies va-t-on bientôt pouvoir dire), est connue et reconnue dans le monde motard...

Ensuite toutes les sorties sont encadrées par des motards très expérimentés, lors d'une balade le groupe reste toujours soudé et les novices sont intégrés dans le cortège, l'allure s'adaptant au motard le plus "lent". Plusieurs membres sont IDSR (Intervenant Départemental Sécurité Routière), et pour la petite histoire tout le monde est toujours rentré à bon port chez lui des centaines de balades que nous avons organisées.

Notre priorité étant la prévention des dangers de la route spécifiquement pour les deux-roues motorisés, vous trouverez toujours des conseils avisés auprès des "vieux briscards" du club... Nous avons de très bonnes relations avec des moniteurs de moto-école qui n'hésitent pas à s'investir bénévolement (merci Yannick de l'auto-école Gambetta).

Alors on vous voit quand ? :o)